VENTS DU SUD scrl fs

Société coopérative à responsabilité limitée et à finalité sociale

 

Facebook Twitter Youtube

L’énergie la moins chère est celle que l’on ne consomme pas

et les coopératives citoyennes vous aident à réduire votre facture d’électricité et à diminuer votre impact sur l’environnement.
C’est la raison pour laquelle la coopérative Vents du Sud lance une commande collective pour des éclairages LED.

Les éclairages LED permettent à économiser jusqu’à 90 % d’énergie par rapport aux éclairages traditionnels.

En plus des avantages connus des éclairages LED, comme l’économie d’énergie et l’écocompatibilité lors de la mise au rebut, ses éclairages se caractérisent aussi par d’autres avantages. Ils vivent 50-fois plus longtemps par rapport aux ampoules traditionnelles ou halogènes avec une durée de vie de 40 000 à 50 000 heures. En outre, elles sont inoffensives pour les hommes et l’environnement parce qu’elles ne contiennent pas de mercure, comme par exemple les lampes fluocompactes.

Avec une faible puissance (2, 4 ou 6 watts) un éclairage LED diffuse la lumière dans un angle de 360°, comme à un éclairage traditionnel de 25, 40 ou 60 watts et crée ainsi le même type d’atmosphère.

Comme les éclairages LED sont plus chers que les lampes traditionnelles, Vents du Sud a décidé d’organiser une commande collective afin de réduire les coûts le plus possible.

Si l’on tient compte de la durée de vie, du prix d’achat ainsi que des économies d’énergie, les coûts d’investissement se remboursent habituellement après 1 – 4 ans, selon l’emploi.

Vents du Sud veut proposer des produits de qualité aux acheteurs et donne pour cette raison une garantie de 3 ans.
Les personnes non-membres de Vents du Sud recevront une remise de 10%, les clients de Vents du Sud une remise de 25% et les membres de COCITER une remise de 30%.

Êtes-vous intéressé ?

Alors remplissez le formulaire de commande ci-joint et envoyez-le par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par poste jusqu’au 30 septembre 2015 à Vents du Sud (6, chemin de Guirsch à 6780 Arlon). La commande sera effectuée seulement après réception sur notre compte du montant correspondant.

cociter     conseil national de la coopérateion   rescoop wallonie